Sterennodrahc

   Sterennodrahc voit le jour en 2004 dans la région lyonnaise. Au fil des années le groupe s'affirme et les musiciens se soudent autour de ce projet humain et artistique. Clément (Guitare/chant), Thierry (basse), David (Chant/samples) et Manu (Batterie/samples) profitent d'un line up particulier pour développer une esthétique musicale aux influences multiples. Touchant au métal et à l'électro, en passant par le reggae, le groupe s'appuie sur des paroles en français qui viennent refléter leur vision critique des problématiques sociales et politiques d'aujourd'hui.


En août 2008, les Sterennodrahc rentrent en studio à l'Hacienda de Tarare pour enregistrer leur premier album sous la direction de Romain Meudic, ainsi que Stéphane Piot (N&Sk, Blankass). Les chanteurs Pep's et Tom (Troides Priamus Hecuba), enregistrent deux featurings avec le groupe et posent ainsi leur griffe sur un premier opus ultra énergique, aux cocktails détonants. L'album sonne comme un véritable cri de rage, poussé par des rythmiques soutenues, mais laisse planer une ambiance pas moins mystérieuse.

Lors de leur sortie d'album, ils prouvent que c'est en live qu'ils explosent avec un set travaillé, énergique et une présence sans précédent, tout ça sans compter sur un univers visuel bien à eux. A découvrir absolument !



EXTRAIT VIDEO


www.myspace.com/sterennodrahc

http://sterennodrahc.free.fr

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×